Nicolas Marischael - Services en argent, aiguières, théières et couverts en argent

Nicolas Marischael

 

 

Les créations Nicolas Marischael nous font voir la table comme un véritable espace vivant – fabriquées d’après des techniques manuelles complexes détenues par un nombre réduit d’orfèvres, elles étonnent par leurs concepts et séduisent par leurs formes.

 

Ciselure, planage, fabrication d’objets, répliques ou restauration – le spectre des savoir-faire de Marischael est riche et varié. Ces créations exceptionnelles lui ont valu de prestigieuses reconnaissances : Entreprise du Patrimoine Vivant, Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres et membre des Grands Ateliers de Paris.

 

Nicolas Marischael a repris l’affaire de ses aïeuls : la maison est une entreprise familiale créée en 1932 et transmise de pères en fils depuis trois générations.

 

Elle part de la stylistique traditionnelle pour donner une signature personnelle à l’orfèvrerie d’aujourd’hui. Il crée des objets pleins de charme et d’originalité, qui "servent les repas avec élégance". Parmi ses clients : de nombreux particuliers amateurs d’orfèvrerie, mais aussi les célèbres Sotheby’s et Christie’s ainsi que des musées.

Fermer

Attention !

d